Menu randonnées...
 x 
< Randonnée précédente|Randonnée suivante >

Tour de Vendée

 

22-06-2012 (Clisson - Les Lucs-sur-Boulogne), 7ème jour

 

Kilomètres: 82,49km, Pédalage: 5h51, Moyenne: 14,08km/h, Vitesse max: 43,07km/h, Camping: 7,35 € (pour 2)

Lever vers 7h30. Remballage et petit déjeuner.

Nous continuons à suivre les sentiers cyclables de Vendée. Certains tronçons traversent une campagne un peu monotone. J'ai l'impression de pédaler pour rallier deux points plus que pour voir de belles choses... Le vent dans le nez et les côtes qui réapparaissent en milieu de journée ne font qu'accentuer cette impression.

Après déjeuner, nous passons à La Rabatelière, près des deux premières attractions du jour (si l'on exclut les toilettes sèches, évidemment ;-) ): le moulin, et le sanctuaire de la Salette.

La troisième attraction arrivera quelques heures plus tard à St-Sulpice-le-Verdon, avec le logis de la Chabotterie, ou fut capturé le général Charette pendant la guerre de Vendée.

Nous arrivons au camping des Lucs-sur-Boulogne vers 16h. Le temps de monter les tentes, de prendre une douche et de faire un tour en ville, il est 19h, l'heure de se taper la cloche à l'Auberge du lac, juste derrière le camping :-) 

Après la dégustation d'un menu "découverte", nous retournons dans nos pénates. Comme chaque soir, mon père est obligé d'attendre que sa première batterie soit chargée pour mettre en charge la seconde. Quant à moi, je m'endors rapidement!


Commentaires classiques (Suivre RSS Feed)

  
 Ne sera pas affiché
   pour recevoir les réponses à votre commentaire, utilisez le flux RSS RSS Feed !


Album RSS feed RSS Feed

Accueil > Galleries > Semaines > Tour de Vendée > 22-06-2012 (Clisson - Les Lucs-sur-Boulogne), 7ème jour
Commenter  Photos [52]  Plan
Mois | Semaines | Week-ends | Journées - [ FAQ - Contacter - Soutenir - À propos ]