Menu randonnées...
 x 
< Randonnée précédente|Randonnée suivante >

Tours - Mont-Saint-Michel

 

09-06-2010 (Mont-Saint-Michel - Mayenne), 5ème jour

 

Kilomètres: 97km, Pédalage: 6h07, Moyenne: 15,84km/h, Vitesse max: 47,56km/h, Camping: 7 €

Sans surprise, il a plu cette nuit encore... Je suis réveillé vers 6h30 par un violent craquement. La tente s'affaisse sur le devant. L'arceau vient de casser :-( Décidément... Entre les attaches dorsales déchirées, l'arceau cassé, les piquets tordus ou brisés, et l'étanchéité qui commence à faire défaut, il va falloir que j'en rachète une pour mon tour de Bretagne. Qui a dit que le vélo était un loisir économique?

Bref, après le petit déjeuner nous pédalons vers Mayenne. Itinéraire toujours aussi vallonné, mais jolie campagne.

Arrêt déjeuner sur les bords d'une petite route perpendiculaire à la route principale, puis nous repartons à l'attaque des côtes. Mon père revoit l'itinéraire pour passer sur une grosse départementale, histoire d'étaler un peu le dénivelé.

Nous arrivons finalement à Mayenne et nous installons au camping municipal. Je rafistole l'arceau de la tente avec le tube de réparation. Manque de bol, la cassure s'est faite juste sur la partie amovible. Il va donc falloir défaire et refaire cette réparation chaque jour. Du moment que rien d'autre ne casse!

La Mayenne est juste derrière nous. Une passerelle flottante permet de la traverser pour aller en ville. Dîner au snack d'une station service près de la N12, rédaction du journal, et extinction des feux.


Commentaires classiques (Suivre RSS Feed)

  
 Ne sera pas affiché
   pour recevoir les réponses à votre commentaire, utilisez le flux RSS RSS Feed !


Album RSS feed RSS Feed

Accueil > Galleries > Semaines > Tours - Mont-Saint-Michel > 09-06-2010 (Mont-Saint-Michel - Mayenne), 5ème jour
Commenter  Photos [14]  Plan
Mois | Semaines | Week-ends | Journées - [ FAQ - Contacter - Soutenir - À propos ]